Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rire est bon pour la santé
5 février 2010

C'est au cinéma. Il y a un petit vieillard qui

C'est au cinéma. Il y a un petit vieillard qui dérange tout le monde en cherchant quelque chose sous les fauteuils. Il fait lever toute une rangée de spectateurs.
A la fin, quelqu'un lui dit: - Y en a marre!!Qu'est-ce que vous cherchez ? - Je cherche mon caramel! - Votre caramel!!!
Et c'est pour un caramel que vous dérangez tout le monde ?
- Ben oui il y a mon dentier dessus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha, ha! Je la connais pas celle là! Trop drôle! Merci bribri! Bisous et bon week-end!
H
...fait sa délicate la Kiki ?<br /> Bisous Bribri
K
beurkkkkk<br /> bises
Publicité
Newsletter
Rire est bon pour la santé
Derniers commentaires
Rire est bon pour la santé
Publicité